En souvenir de l’Azure Window – In memory of the Azure Window

Aujourd’hui, 8 mars 2017, est un bien triste jour pour Malte… En effet, la célèbre Azure Window s’est effondrée ce matin et a totalement disparue. Lorsque que j’ai lu ça à midi sur Internet, j’ai tout d’abord pensé que c’était une “blague”, mais malheureusement ça n’en est pas une. Le premier ministre de Malte l’a confirmé sur son compte Twitter (@JosephMuscat_JM).

Je retourne à Malte dans 3 semaines et je me réjouissais de revoir l’Azure Window et surtout de la faire découvrir à ma sœur.

Voici un article du Times of Malta avec plus d’informations: http://www.timesofmalta.com/articles/view/20170308/local/the-azure-window-lost-and-gone-forever.641810.

Je tiens à partager les photos que j’ai pu prendre le 20 juin 2016 lors de mon dernier séjour à Malte afin de rendre hommage à ce sublime monument:


 

 

 

 

 

 

 

RIP Azure Window 😦

 

One Comment Add yours

  1. Toujours triste d’apprendre la disparition de ces beaux sites naturels. Nous l’avions visité en 2014…(Suzanne)

    Liked by 1 person

Laisser un commentaire

