Mes voyages en 2016 – My trips in 2016

Et oui, nous sommes le 31 décembre 2016! Avant de débuter 2017, je voulais faire une petite rétrospective de mon année en 2016, en voyages.

  1. Budapest, Hongrie, mars 2016
  2. Malte, juin 2016
  3. Lyon, France, juin 2016
  4. Rome, Italie, juillet 2016
  5. Amsterdam, Pays-Bas, octobre 2016

1. Budapest

En mars 2016, je me suis rendue en Hongrie, à Budapest pour mon voyage de fin d’études. En 5 jours, nous avons découvert une ville pleine de charme et dépaysante. D’ailleurs, j’y retournerais bien! Voici quelques images de cette belle ville:


2.Malte

En juin 2016, je suis retournée à Malte après en être tombée amoureuse en août 2015 lors de mon séjour linguistique(voir mon article: Séjour linguistique avec EF à Malte – Language travel with EF in Malta). J’ai pu visiter de nouvelles places et redécouvrir des endroits que j’avais vu 10 mois plut tôt. Et je ne compte pas m’arrêter là, je pense y retourner en 2017. Voici quelques images de ce paradis:


3. Lyon

En juin 2016, j’ai eu la chance d’assister à un match de l’Euro 2016 en France, à Lyon. Évidemment, j’en ai profité pour visiter un peu la ville et j’ai été surprise en bien! 

4. Rome

En juillet 2016, je me suis envolée pour la ville éternelle, Rome, en Italie. J’ai toujours trouvé cette ville un peu “cliché” de l’Italie et du romantisme. Et pourtant, j’ai pris goût de flâner dans les rues et profiter de l’ombre sous un soleil de plomb. 

5. Amsterdam

En finalement, en octobre 2016, j’ai visité la Venise du Nord: Amsterdam aux Pays-Bas. Je rêvais depuis longtemps de m’y rendre et je n’ai pas été déçue. C’est une ville chaleureuse, malgré le froid. Idéal pour un week-end prolongé!


Et pour finir, pour 2017, je pense repartir à Malte pour la troisième année consécutive. J’aimerais également retourner à Nice ou à Berlin. D’août à décembre, je serai à Toronto au Canada afin de perfectionner mon anglais! J’en profiterai donc pour me rendre à Montréal, Ottawa, New York, Detroit ou encore les chutes du Niagara.

Sur ce, je vous souhaite une excellente année 2017!

Laisser un commentaire

